• Kona Bikes

  • Kona remote

  • Mucoff products

  • Galfer brakes pads

    Galfer brakes pads
  • ND Tuned

  • Bikemeca

  • Cushcore

    Cushcore

Rockshox REVERB Stealth entretien

Entretien Reverb uniquement version C1 et AXS

A1 et A2 plus d'entretiens.

B1 plus de stock de pièces avant 11/2021.

50h Démontage de la partie coulissante pour nettoyage et graissage

400h Kit complet (Top cap, seal head, Joint IFP, joints de la TDS) + Kit de joints commande guidon (vis de purge et son joint, joint du réglage de la vitesse de retour, joint du bouton poussoir, joint de la durite)

Si la commande n'est pas livrée avec, nous ne pouvons garantir un bon fonctionnement

Type Reverb
35,00 €
TTC
Quantité

Description

Entretien 50H: 

Démontage de la partie coulissante pour un nettoyage/graissage uniquement sur C1 et AXS

Entretien 400H: 

Pour B1, C1 ou AXS, entretien complet de votre Reverb. 

Vidange de l'huile par la nouvelle "Maxima Serene" qui réduit les frictions, constance rapide et silencieuse en action, résiste aux variations de t° pour un fonctionnement lors de l'abaissement et retour de la tds, protège les composants internes et les joints, recommandé par Rockshox. 

Remplacement des pièces suivantes lors de l'entretien 400H:

Top cap (bouchon qui se visse sur la TDS) avec son nouveau joint racleur, bague de guidage et mousse lubrifiante.

Seal Head (pièces interne) avec son joints interne SKF, sa bague de guidage et ses joints

IFP ou Piston flottant interne, version revue depuis la sortie des nouvelles B1, compatible toutes version, attention toutefois à l'usures de la tige de l'IFP, celle-ci sera vérifié mais si il y un doute sur l'usure de l'anodisation, nous devons la remplacer (+/- 40€/45€ en plus)

Joints interne du poppet, de la tête de piston et de la tige du poppet 

Joints commande guidon: Joint de la durite, joint du réglage de vitesse, joint du bouton poussoir, joints vis de purges

Test de la Reverb en atelier:

Mécaniquement: Nous testons le fonctionnement de la tige de selle sans la commande. 

Hydrauliquement: Double Purge de la commande guidon si livrée avec, nous purgeons 2x la ligne de commande afin d'éliminer toutes les bulles d'air afin de garantir un fonctionnement parfait à la sortie de l'atelier, si la commande n'est pas livrée avec, nous ne pouvons garantir un bon fonctionnement

NB:

Attention les versions A1 et A2 et  les versions avec gaine externes ne sont plus proposées à l'entretien.

Détails du produit

Cliquez ici pour laisser un commentaire

6 autres produits dans la même catégorie :

XFUSION MANIC 100H SERVICE

Entretien conseillé chaque année suivant l'utilisation, si vous tardez trop, voyez ce que l'humidité/boue peux faire... Démontage de la tige de selle (partie coulissante)  Nettoyage du tube et des roulements, graissage et remontage. Si problème hydraulique, remplacement de la cartouche > SAV KS

Prix 95,00 €
Détails
En stock

KS LEV INTEGRA SERVICE 100h

Entretien annuel pour les tiges de selle KS, ne pas négliger l'entretien sinon vous perdrez l'efficacité de fonctionnement à cause de la corrosion....! Idem entretien 50h + remplacement du roulement, joint racleur et bague de guidage. Si problème hydraulique, remplacement de la cartouche > SAV KS

Prix 65,00 €
Détails
En stock

KS LEV INTEGRA ENTRETIEN PREVENTIF

Entretien conseillé chaque année suivant l'utilisation, si vous tardez trop, voyez ce que l'humidité/boue peux faire... Démontage de la tige de selle (partie coulissante)  Nettoyage du tube et des roulements, graissage et remontage. Si problème hydraulique, remplacement de la cartouche > SAV KS

Prix 35,00 €
Détails
En stock

Moustache entretien annuel téléscopique

Entretien préventif de la tige de selle de chez Moustache. Démontage, nettoyage et graissage pour un fonctionnement parfait. Si la tige s'enfonce toute seule de quelques cm ou si elle ne bouge plus il faudra procéder au remplacement complet de la tige de selle, veuillez dans ce cas vous diriger vers votre revendeur Moustache.

Prix 35,00 €
Détails
En stock

SPECIALIZED COMMAND IR CC ENTRETIEN PREVENTIF

Entretien conseillé chaque année suivant l'utilisation, si vous tardez trop, voyez ce que l'humidité/boue peux faire... Démontage de la tige de selle (partie coulissante)  Nettoyage du tube et des roulements, graissage et remontage. Si problème hydraulique, remplacement de la cartouche > SAV KS

Prix 35,00 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook